Toiture encastrable Aero Skye de Renson

Toiture encastrable Aero Skye de Renson

Toiture encastrable Aero Skye de Renson

Double toiture en lames encastrables et coulissantes

En plus des configurations autoportantes et adossées à la façade, la toiture Aero Skye en lames orientables et rétractables est disponible désormais comme élément de toiture encastrable. Oubliez les colonnes et vous conservez une toiture épurée qui peut se placer dans ou sur n’importe quelle construction : depuis les profils en acier en passant par les poutres en béton ou un cadre en bois. De cette manière, la toiture en lames coulissantes fait partie intégrante du bâtiment. Une largeur jusqu’à 11,75 m sans colonne intermédiaire.

Profitez plus longtemps de votre jardin

Grâce aux lames orientables, vous êtes protégé du soleil comme de la pluie. Mais avec les lames ouvertes en coulissant, vous pouvez profiter à fond du soleil pendant le jour et du ciel étoilé le soir.
Orienter les lames, les ouvrir ou les fermer se fait grâce à une application sur votre smartphone ou tablette. Vous pouvez en outre créer différents scénarios afin d’obtenir, à tout moment de la journée, l’ambiance parfaite. Tout comme les raccords latéraux pour l’évacuation d’eau, les fixations, le câblage et les ancrages sont soigneusement dissimulés.

Technologie brevetée S-drive

Une technologie de rotation et de coulissement inégalée et brevetée, spécialement conçue par Renson pour cette toiture de terrasse, permet un mouvement de rotation, d’ouverture et de fermeture des lames sans faille et durable.
Un entraînement synchronisé aux deux extrémités des lames permet que celles-ci s’ouvrent et se ferment en un mouvement fluide, même en cas de charge asymétrique.

Devis gratuit sous 48h !

Sujet

Votre nom *

Votre e-mail *

Votre numéro de téléphone *

Partager